Bagagerie de luxe

Pourpre

Projet fictif

Description du projet

Le brief : 
Fraîchement créée, la marque de bagagerie de luxe « Pourpre » fait son arrivée sur le marché.
À l’origine du projet : une mère et ses deux filles, qui ont pour ambition de faire bouger les lignes en matière d’éthique dans le secteur du luxe.
Leurs matières premières sont sourcées au plus proche possible de la France.
Les trois femmes mettent un point d’honneur à communiquer de manière très transparente sur leurs actions et sur leur process de création.

Valeurs :
Luxe, élégance, sobriété, éthique, minimalisme.

Besoins :
Réaliser le logo de la marque, créer des mockups pour présenter des produits de la marque au choix (sacs de voyages, valises, etc.) et imaginer la devanture de l’un des magasins de la marque.

Contrainte :
Utiliser le pourpre et ses nuances comme couleurs principales de l’univers de la marque.

Logiciels utilisés

  • Illustrator
  • Photoshop

Client

Compte instagram lesbriefscreatifs